C’est grave docteur ?
Je vais vous confier un truc qui doit rester entre nous : je parle à mes vêtements. Voilà c’est dit. Et ça ne date pas d’hier puisque déjà petite je prenais soin de demander à la chaussette verte de mon frère si elle voyait un inconvénient à ce que je la sépare momentanément de sa soeur jumelle, sur la corde à linge !!!??? C’est grave docteur ?
En fait, j’aime bien l’idée de donner une âme et des sentiments à ce qui prend forme sous mes doigts.
Tenez, cette jupe par exemple. C’était un pantalon jogging basique type le survet-de-monsieur-je-glandouille-le-dimanche-matin. Il (le pantalon) était OK pour que je le triture un peu à condition de garder son côté sport et viril. J’étais OK pour le côté sport, mais j’ai interprété la virilité à ma façon. Je pense avoir un peu froissé son orgueil, ce qui explique les quelques grimaces sur le côté de la jupe…
Disponibilité : Modèle photographié vendu, mais vous pouvez:
Etre averti si un modèle ressemblant est créé prochainement en précisant la ref 487
Commander dès maintenant une jupe de forme similaire en précisant la ref 487 , gris anthracite, noire ou gris clair, en molleton.
Taille : à partir du 34
Vente à distance ou l’atelier ? les deux ; participation aux frais de port 8 euros; achat satisfait ou remboursé.
Délai : Envoi de photos sous 3 semaines
Prix : 75 euros.
Pour plus d’infos, contactez Chèresloques en précisant la ref 487.
Bonjour je serais intéressée par une jupe grise antracithe référence 487
en taille 34. Est il possible de l avoir avant Noël.
En vous remerciant par avance .
Muriel
Colis envoyé !
peu tu me la garder Christelle en taille 42comme d’ hab, biz Fabienne
Elle ressemble vraiment beaucoup à celle que j’ai déjà créée pour toi, c’est sa soeur jumelle. Je peux en créer une autre dans cette matière et ce coloris molletonné et confortable, mais il faudrait lui apporter un petit quelque chose qui fasse vraiment la différence, sinon tu va te retrouver avec un doublon !
elle est trop belle et ressemble un peu a celle que je t’ ai prise mais j’ aime celle ci aussi et d’ ailleurs tout se que tu fais , bonne continuation