Faites Chèresloquer votre manteau.

Voici quelques vestes et manteaux qui ont été retravaillés à la sauce Chèresloques.

Contactez-moi pour faire chèresloquer le vôtre, profiter de mes conseils et demander un devis. Ne vous y prenez pas trop tard, les très mauvais jours sont encore loin (je l’espère) mais l’hiver passe vite.

Veste ref 369. Mix d'une vete en cuir et d'une veste en daim.

Et les idées, qui les trouve ?

Je vous poserai un certain nombre de questions pour définir avec vous ce qu’on peut faire et estimer un prix. Ensuite  une fois le budget validé, je vous ferai des propositions concrètes en croquis ou/et photos.

 

Et si vous n’aimez pas mes propositions, est-ce que vous pourrez récupérer votre vêtement ?

Oui. Je coupe que lorsque la proposition est validée (croquis ou ébauche épinglée). Par contre une fois le devis accepté, je retiens 30% du devis si vous vous désistez, afin de dédommager les recherches que j’aurai commencées et les achats que j’aurai faits.

Veste ref 259. Mix de deux vestes ensemble.

 

Oui, mais à distance, sans se déplacer à l’atelier, ça n’est pas un peu compliqué ?

7 modèles sur dix sont retravaillés sans aucun déplacement à l’atelier, tout se passant par mail, photos, téléphone, colissimo. Si vous voulez être rassurée, faites retravaillé un modèle qui nécessite pas ou peu de retouches de volume.

Dos de la ref 259

 

Combien ça coûte ?

Les prix sont très variables. S’ il n’y a aucune retouches sur le volume du manteau, qu’il taille bien sur vous mais manque d’originalité ou d’une petite touche perso (rajouts de couleur, de motifs, de matières, de détails ) le prix pourra rester dans une fourchette entre 50 et 100 euros. Certaines retouches de volume liées à votre morphologie peuvent aussi rentrer dans cette fourchette (cintrage, diminution des épaules, des emmanchures…). Par contre dès que l’on combine plusieurs retouches de volume ou retouches de volume et ajout de détails originaux, le prix excède 100 euros.

Chaque cas sera différent. Faites faire un devis, c’est gratuit et sans engagement. Contactez Cheresloques.

Important : afin de vous apporter les idées adéquates et un devis précis, envoyer moi une photo du vêtement porté, par mail.

 

Manteau ref 349. Mix de deux vestes et rajout de broderies et de matières.

Veste ref 108.

Manteau laine bouillie ref 356. Le manteau de départ était large d'épaule, tout droit et uni. J'ai retravaillé le volume pour marquer la taille et je l'ai habillé de motifs et de détails (boutons, poches, patte...)

Retrouvez plus de manteaux et de photos sur le site en cliquant ici.


Laisser un commentaire

One Comment

  1. celine à écrit:

    top de chez top !

Chèresloques La collection Cours et ateliers Contact Suivez Chèresloques sur Facebook