(s)tresses

Donner des cours est très stimulant.

De part la richesses des échanges, la nécessité d’être performante et réactive à un instant t face aux imprévus, et l’obligation d’apporter des nouveautés et des astuces à chaque cours à un public insatiable.

Mais c’est aussi très stressant.

Est-ce qu’ils connaissent  déjà ? Est-ce que c’est portable ? Est-ce que c’est faisable le temps d’un atelier ? et j’en passe.

Pour exemple en ce moment, je travaille sur le thème des tresses. Ça part dans tous les sens, mon atelier est envahi de liens, lianes, cordes, bandes, brins en tout genre. Voilà plusieurs semaines que je planche sur ce thème, et maintenant seulement je prends conscience que nous entrons dans l’hiver alors que toutes mes expériences concernent des débardeurs et dos-nus. La belle affaire !

Je vais devoir m’y remettre, avec un nouveau fil d’ariane : la laine. Avec un peu de chance je trouverai des idées avant le printemps…

Atelier-recyclage-cheresloques5

A imaginer avec un bras (même deux c’est encore mieux)

rideau

Les expériences m’amènent de temps en temps à décorer mon atelier. Vous saurez tout sur ce rideau dans la prochaine newsletter ou un prochain post.

Atelier-recyclage-cheresloques4

Un jour ça servira …

 


Laisser un commentaire

One Comment

  1. ariane à écrit:

    supers créations, des idées originales, j’aime !

Chèresloques La collection Cours et ateliers Contact Suivez Chèresloques sur Facebook