Stages ados

Les derniers ateliers ont eu lieu au sein du centre socio culturel Chlorofil (49) près d’un groupe de copines de 11 à 14 ans.

Le timing était parfaitement respecté pour avoir le temps de faire une séance photos, quand la seule et unique machine pour le groupe de 6 nous a lâché pour finir lamentablement dehors empestant le fil cramé. Nous nous sommes donc retrouvées condamnées au point main une demi-heure avant la fin et de l’allure lièvre nous sommes passées à vitesse tortue.

Peut-être certaines auront la motivation et la patience de finir leur sac jean/sweat chez elles. L’avenir de ces sacs ne m’appartient plus et pourtant j’aurais bien aimé m’appeler Irma sur ce coup là !

Contactez moi pour plus d’infos!

 


Laisser un commentaire

2 Comments

  1. Christelle pour Chèresloques à écrit:

    Bonjour,
    tout dépend où vous habitez. Si vous pouvez passer à l’atelier, téléphonez moi pour les déposer sinon c’est La Poste qui travaille. Je vous laisse libre de me les envoyer mais les frais étant à votre charge, je comprendrai tout à fait que vous y renonciez pour les confiez à une autre structure. Quelque soit votre décision, merci.

  2. igoa à écrit:

    votre idée est tout simplement génial.
    j’ai honte de jeter mes vieux vetements, soit qu’ils ne me vonnt plus ou ne me plaisent plus.
    solution emmaus j’en ai un peu marre
    je vous ai trouvé comme vous les envoyer?

Chèresloques La collection Cours et ateliers Contact Suivez Chèresloques sur Facebook