Recycler, tout simplement. Les nouvelles dates de stage.

En recyclage, il y a des difficultés, des imprévus, des problèmes techniques, des déceptions que seuls l’expérience et le savoir faire peuvent rendre supportables. Mais il y a aussi des recettes simples. Une jupe, un teeshirt, une chemise assemblés pour construire une tunique. Le plus long et compliqué est dans recherche des coloris et des matières. Mais je suis sûre que vous en êtes capables. En tout cas ça serait dommage de ne pas essayer.

Les dates des prochains ateliers ici

Modèle ref 497 vendu. Me contacter pour commander un modèle similaire à votre taille. Prix 65 euros. Propositions de coloris sur demande.

 

 


Laisser un commentaire

2 Comments

  1. myriam à écrit:

    Bonjour Christelle,
    Tu as laissé ta fourrure pour une belle robe estivale. Le printemps s’invite tout doucement dans nos placards.
    Je serais intéressée par un cours perso car je ne sais pas faire ‘correctement’ ce genre de fronces,une ceinture avec élastique,des smocks,des bouillonnés…
    De plus je me suis laissée tenter par le livre « Pattern Magic » et j’ai vraiment besoin de conseils pour digérer toute cette technique!
    Merci et très bon week-end.

    • Christelle pour Chèresloques à écrit:

      OK, quand tu veux, soit un après-midi de 4 heures (55 euros) soit 2 heures (30 euros). Tu me préciseras avant ce que tu veux que l’on travaille. J’ai plusieurs atelier en groupe en mars, donne moi tes dispo afin que je m’organise. A bientôt !

Chèresloques La collection Cours et ateliers Contact Suivez Chèresloques sur Facebook