La rentrée 2016- 2017 des ateliers upcycling

Si vous lisez ces mots, merci.

C’est que vous avez su patienter jusqu’à aujourd’hui pour me lire à nouveau. Dans mon petit atelier, les choses bougent. Les vêtements finalisés sont naturellement remplacés par des vêtements Frankenstein, au service de la science qu’est la couture. C’est un labo, je teste, je rate, je recommence, ça ne donne rien de beau jusqu’au jour où.

Je m’adonne donc au plaisir de tester. Alors évidemment c’est difficile à photographier.

J’ai pu en faire profiter ceux que je retrouvais mensuellement en atelier. Cependant certaines fois, mes expériences n’étaient pas assez poussées avant d’être mises en pratique et les participants pouvaient en faire les frais. Alors j’ai lâché du lest pour me donner du temps.

Donc pour cette rentrée la formule en association évolue. Les ateliers se déroulent à la journée. Plusieurs journées seront programmées dans l’année. Le premier atelier, le vendredi 21 octobre à Saint Léger sous Cholet est complet, mais d’autres suivront.

Quant aux cours individuels ou duo, pour soi ou en cadeau, ils sont toujours donnés dans mon petit atelier à Cholet.

D’ici notre prochaine rencontre, je vous présente Mr 602 et Mr 603, deux pulls accouchés de mes expériences sur les tricots.

A bientôt !

mr601_pull_cheresloques

Mr 603, expériences sur les biais volontairement mal posés.

mr602_pull_cheresloquesb

mr602_pull_cheresloques

Mr 603, ou comment réagit un pull auquel on ajoute de larges bandes après l’avoir débarrassé de (presque) tout sauf des manches.


Laisser un commentaire

One Comment

  1. Stachowiak yvette à écrit:

    Bonjour, je regarde souvent votre site et je « bave de plaisir ». Malheureusement nous sommes loin l’une de l’autre et ici je ne trouve pas d’ateliers comme vous……..continuez vous etes magnifique…………..peut être qu’un jour je me paierai une chambre d’hôtes vers chez vous et assisterai au cours. Cordialement. Stachowiak

Chèresloques La collection Cours et ateliers Contact Suivez Chèresloques sur Facebook