Epinglés contre préjugés

« J’adopte le recyclage le jour de mon mariage », bravo la rime mais ça n’est pas gagné ! Car au-delà des convictions personnelles de la future mariée il y a les préjugés de l’entourage comme quoi le recyclage ça fait cheap et carnaval . Evidemment j’ai tout intérêt à lutter contre ces réflexes détracteurs. Je matraque les réflexions malvenues à coups d’Epinglés. Ca ne sera pas suffisant, sans doute, il va falloir essayer, toucher, discuter, … Rendez-vous à l’atelier !

Voir les modèles de la catégorie spécial évènement

Ci-dessous, un modèle à essayer à l’atelier : l’ Epinglé N°9

Ensemble tunique + jupe + robe de tulle ref 533. Attention il s'agit d'une ébauche sur mannequin, le modèle définitif respectera cet esprit mais sera adapté à vos mesures et vos envies.

Descriptif du futur modèle : Tunique à bretelles fines, brodée au dos + jupe portefeuille blanche + sur-robe tulle . Longueur dessus genoux ou sous genoux. Selon vos envies, de la couleur, des détails, etc.. peuvent être rajoutées.

Taille entre 36 et 40 adaptée à vos mesures

Prenez rendez-vous à l'atelier pour toucher, voir, essayer ... Prix et délai sur demande

 

Pour plus d’infos, contactez Chèresloques en précisant le modèle 533.


Laisser un commentaire

3 Comments

  1. Bonjour, je travaille effectivement beaucoup à distance, en indiquant au client comment prendre leurs mesures + des photos mais pour une robe de mariée , c’est mieux de se déplacer au moins une fois à l’atelier déjà pour me rencontrer car confier sa robe de mariée à qqun ça n’est pas rien ! Je travaille sans patron, en moulage sur un mannequin qui reproduit la silhouette de la cliente. Voilà en bref.
    Bonne continuation dans votre formation.
    Christelle.

  2. agnès à écrit:

    Bonjour, tout d’abord, je vous félicite pour votre travail et votre créativité.

    Ensuite, j’ai une question, que je me posais en regardant les détails de cette robe destinée à une mariée, et que je vous pose aujourd’hui : comment travaillez-vous, faites-vous un patron, une toile, ou modelez-vous la robe sur le mannequin – à défaut d’avoir la cliente « sous la main »? – Je vis en région normande, et suis inscrite à l’examen du CAP métiers-de-la-mode-vêtement-flou (passage juin 2013). Je m’intéresse à toute technique créative, et au recyclage en particulier, donc si cela ne vous oblige pas à dévoiler vos secrets de fabrication, pourriez-vous m’en dire plus? Je vous remercie de votre réponse, Agnès

  3. fabienne à écrit:

    c’ est superbe , et tout cet ensemble est superbe , c’ est trés beau

Chèresloques La collection Cours et ateliers Contact Suivez Chèresloques sur Facebook