Anticipation.

Même si on n’en est pas encore là, c’est bel et bien ce qui vous attend ! J’aime avoir ce rôle de rabat-joie en ces tant attendus jours de rentrée. Ooooh, allez, ne le prenez pas mal… j’aurais pu faire pire en vous comptant l’histoire d’un imperméable !

Pour ce qui est du manteau, il s’agit au départ d’une veste en daim caramel taillée sur mesure pour les 12 ans de sa propriétaire. Aujourd’hui beaucoup trop petit évidemment, il a fallu rabouter. Je vous passe les détails, ça serait long et fastidieux comme l’a été mon travail sur cette pièce. Retenez juste que sont venus s’y greffer un teeshirt, une doudoune, un pull et quelques autres bricoles.

Disponibilité : Modèle photographié vendu mais vous pouvez :

Etre averti si un modèle ressemblant est créé prochainement en précisant la ref 421

Vous inspirez de cette création pour une commande perso en précisant la ref 421 , en faisant par exemple transformer un de vos manteaux dans cet esprit.

Vente à distance ou l’atelier ? les deux

Délai : entre 15 jours et 1 mois selon la demande.

Prix : sur devis.

Pour plus d’infos, contactez Chèresloques en précisant la ref 421.


Laisser un commentaire

4 Comments

  1. DERBY Sylvie à écrit:

    Bonsoir,
    J’ai plusieurs manteaux dont je ne me sert plus et j aimerais reproduire un manteau dans le meme esprit que le votre. Pouvez vous m’aider.
    Avez vous un numéro ou je peu vous joindre?

    Cordialement

    Merci

    • Christelle pour Chèresloques à écrit:

      Bonjour nous pourrions travailler ensemble un manteau, mais pour cette saison mon planning ne permet plus de prévoir un atelier individuel sur plusieurs jours. Donc pour la saison prochaine peut-être ?

  2. brunel nathalie à écrit:

    bjr ce modèle me plait énormément pourrais je avoir le prix? EN TAILLE 48
    merci
    cordialement

    NATHALIE

    • Christelle pour Chèresloques à écrit:

      Bonjour, je ne reproduit ce modèle mais je peux vous proposer de le fabriquer avec moi lors d’un atelier individuel ou en tout cas un dans cet esprit.

Chèresloques La collection Cours et ateliers Contact Suivez Chèresloques sur Facebook