A Magic Moment

Dans la vie d’une créatrice sur-mesure il y a des instants indélébiles comme la toute première fois entre une mariée et sa robe.

Pour cette tunique, j’ai vécu un instant magique, A Magic Moment. Alors que j’ajustais la robe sur la future mariée, dans l’attente anxieuse de ses premières impressions, son visage s’illumina d’un sourire qui vaut toutes les récompenses.

Mais ça n’est pas tout.

Le ciel s’éclaircit, les oiseaux suspendirent leur vol, mon homme fit 10 pompes avec un seul bras, le chien de la voisine se mit à miauler alors que le voisin désherbait (à la main SVP) MON parterre sous les applaudissements d’un quartier euphorique.

Instant débile ou indélébile ? En tout cas là, d’une épingle j’ai piqué la mariée: – » Aïe » et tout s’est arrêté. Vous ne me croyez pas ? Et pourtant …

100% recyclée à partir d'une robe longue et droite toute simple, un débardeur smoké, des robracks et une chute de tissu pour la jupe.

 


Laisser un commentaire

5 Comments

  1. D’ailleurs si je pouvais publier une de ces photos sur le blog, ça serait vraiment, mais vraiment vraiment idéal, mas je sais qu’il s’agit de moment intimes que l’on partage avec ceux qu’on aime d’abord, alors je respecte le secret défense…
    … mais bon si on s’y met à plusieurs qu’on crie bien fort avec insistance « Des photos, Des photos, On veut des photos !  » façon banderole dans manif, je me dis que peut-être on pourra profiter d’un instant de cette belle journée …
    Allez, tous ensemble avec moi :
    « Des photos, Des photos, On veut des photos ! »

  2. Gladys à écrit:

    Bonsoir, il faut absolument que je te montre quelques photos.. Je n’ai plus de petits fours… Et puis, j’y pense, je dois te redéposer la housse!

  3. fabienne à écrit:

    elle est trop belle Christelle de toute beauté

    • J’aimerais avoir des photos du jour J, Un photographe pro peut évidemment faire bien mieux que qq clichés dans un étroit couloir entre mon atelier, 3 mannequins sans tête, des sacs de fringues, des cartons de bouts de bidules et du fil partout…La noce avait lieu dans l’Aveyron, je n’ai pas pu me dissimuler dans la foule des invités pour voler qq clichés (et petits fours …).

Chèresloques La collection Cours et ateliers Contact Suivez Chèresloques sur Facebook