Week-end recyclage textile et couchsurfing


Ces WE sont l’occasion d’ expérimenter le recyclage sur des projets persos (1ou 2 voire 3 sur deux jours selon leur difficulté). Ca n’est pas un atelier basé sur l’apprentissage de techniques mais plutôt un atelier où l’on se fait plaisir créativement avec moi pour guide. (comme les ateliers proposés à la journée). Le niveau n’a pas d’importance, il faut juste être un peu aventurière et avoir quelques vêtements en stock.

Tarif : 100 euros par personne pour le we( 11H 18H le samedi; 9H 16H le dimanche) pour groupe de 3 ou 4 personnes

Pour la nuit du vendredi au samedi et/ou samedi au dimanche, couchsurfing chez des voisins ou chez moi. Le principe est d’apporter son sac de couchage, sa serviette de bain et vous avez un lit ou un matelas pour la nuit. (2 personnes par chambre, lits superposés, avec petit coin toilette dans chaque chambre) 5 euros par nuit pour dédommager des quelques frais occasionnés. Frigo à dispo pour entreposer des repas froids pour le midi à manger sur place et  pour le soir prévoir un resto. Le matin, il y aura du café et thé à l’atelier.

Si vous souhaitez plus d’indépendance et un couchage plus sophistiqué, vous êtes libre de choisir un autre mode de logement. (hôtel, chambre d’hôte,gîte,amis …).

Consultez le calendrier des ateliers

Si vous souhaitiez un accompagnement personnalisé, avec des démonstration plus ciblées, ou travailler sur un projet ou plusieurs que vous avez envie de bien peaufiner (une tenue pour un évènement, une robe de mariée) en voulant profiter d’une grande disponibilité de ma part, et de mon stock à recycler si besoin,  il faut mieux prévoir un atelier individuel.

Voir un exemple de réalisation

Tarif  WE  280  euros les  deux jours  10H 17H ( avec possibilité de profiter de l’espace atelier librement  entre 17H et 19H pour poursuivre vos travaux en autonomie)

Tarif semaine 105 euros la journée

Pour plus d’infos, contactez Chèresloques


Chèresloques La collection Cours et ateliers Contact Suivez Chèresloques sur Facebook